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 Race jouable

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Purify



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Date d'inscription : 23/01/2015

MessageSujet: Race jouable   Lun 4 Juin - 22:30

Races Humanoïdes

Human


Apparence

Semblables à leurs homologues du monde réel, les humains dans le Nouveau Monde viennent avec un large éventail de tons de peau, les coiffures et la couleur des yeux ainsi que des constructions. La plupart des humains dans ce monde, y compris ceux du Royaume Re-Estize, de l'Empire Baharuth et de Slane Theocracy ont des cheveux blonds et sont relativement beaux.


Capacités

Les humains dans leur ensemble ne possèdent aucune capacité spéciale et sont considérés comme étant sur une ligne précaire entre la survie et l'extinction. Certes, il y a en fait certains demi-humains qui étaient plus faibles que les humains, tels que Goblin.

Bien que donnant à l'humanité un certain crédit en tant que race, ils semblent avoir soulevé un grand nombre d'experts en arts martiaux et d'utilisateurs de talents. Non seulement cela, mais ils ont la capacité d'utiliser ce que l'on appelle la magie de niveau introduit par les Six Grands Dieux et plus tard se propager plus loin autour du Nouveau Monde par les huit rois de la cupidité. Contrairement aux humains de YGGDRASIL, il semble que les humains du Nouveau Monde soient incapables d'utiliser pleinement la puissance de Tier Magic car il n'y en a que quelques-uns qui peuvent atteindre le 6ème rang.

Les humains de haut niveau ont de hauts niveaux de résistance au poison et à la maladie. Le seul moyen pour l'homme d'acquérir de la magie et des talents comparables à ceux des demi-humains, à l'exception de leur vision, est de s'entraîner constamment au fil du temps.


Culture

Les humains ont un système de calendrier qui divise les douze mois en quatre éléments. Chaque groupe d'éléments est divisé en trois niveaux: Bas, Moyen et Haut.

______________________________________________________________________________________________

Elfe


Types d'elfe

Elfes des forêts ou elfes des bois
Les elfes des forêts sont plus souvent vus dans le Nouveau Monde car ils sont connus pour commercer et se mêler aux humains.
Elfes Noirs
Les elfes noirs sont les cousins des elfes des bois qui sont beaucoup plus isolationnistes et ont tendance à vivre loin de la civilisation.
Les demi-elfes
Les demi-elfes sont un mélange entre héritage elfique et humain.


Apparence

Les elfes sont considérés comme très attirants, ont tendance à être plus mince par rapport aux humains et possèdent une paire d'oreilles pointues qui sont beaucoup plus longues que les humains normaux.


Capacités

Les elfes sont connus pour leur longévité et leur maîtrise de la magie de la nature. Ils possèdent également un sens aigu de l'ouïe.

______________________________________________________________________________________________

Elfe noir


Apparence

Comme les elfes des bois, ils possèdent toute la beauté et la grâce inhérentes à la race elfique, bien que les elfes noirs possèdent un teint de peau plus foncé.


Culture

Les elfes noirs sont une race qui ne penche pas vers la notion de bien ou de mal absolu. Contrairement à leurs cousins, qui maintenaient un code d'honneur, ils avaient tendance à être plus flexibles.

______________________________________________________________________________________________

Nain


Types de nains

Nains des colines
Nains sombres


Apparence

Les nains sont plus courts que les humains standard avec une taille moyenne d'environ 130cm. Ils ont tous de grandes barbes qui descendent jusqu'au ventre. Les nains avaient tous les jambes courtes et leur physique est grand avec une grande quantité de muscles développés en raison de leur style de vie de creuser et d'exploitation minière. Ils ont normalement des attitudes décontractées et décontractées.

Il y avait peu de différence dans l'apparence externe des mâles nains et des femelles. La plus grande différence réside dans leurs barbes. Les barbes mâles étaient très longues, et elles étaient typiquement tissées en trois tresses, tandis que les barbes femelles étaient plus clairsemées. Cela dit, les clairsemés signifiaient encore que leurs barbes ressemblaient à celles des mâles humains. Cependant, les dames semblaient avoir l'habitude de couper les moustaches sous leur nez.


Capacités

Les Nains sont réputés pour leurs capacités de forgeron. Leur art dans les artefacts magiques est considéré comme inégalé par tout humain ou elfe. Les nains sont aussi d'excellents mathématiciens en raison de leurs calculs excessifs en matière d'exploitation minière et de tunnellisation. Cependant, en raison de leurs jambes courtes, ils ne sont pas enclins à être des coureurs rapides. Tous les Nains sont nés avec la capacité latente connue sous le nom de vision noire qui leur permet de voir dans le noir dans des plages proches.


Dernière édition par Purify le Lun 4 Juin - 23:25, édité 10 fois
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MessageSujet: Re: Race jouable   Lun 4 Juin - 22:30

Races Demi-Humain

homme lézard


Apparence

Lizardman est une race de lézards humanoïdes qui viennent dans une variété de races reptiliennes. Comme les humains, ils ont cinq chiffres se terminant par de courtes griffes. La taille moyenne d'un lézard mâle adulte est d'environ 190 centimètres (6'3 ") et le poids moyen est d'environ 100 kg (220 lbs). Possédant des écailles plus semblables à celles d'un crocodile au lieu d'un lézard, elles sont plus dures et plus fortes contre l'équipement défensif bas de gamme utilisé par les humains.


Capacités 

Lizardman ont 1,4 fois plus de masse musculaire que les humains. En plus de cela, ils possèdent une épaisse queue de crocodile qui s'étend de la hanche. Il est exclusivement utilisé pour l'équilibre. Une fois que la queue atteint 140 cm, elle peut être utilisée comme une arme potentielle. En raison de leurs conditions dans leur environnement naturel, les hommes-lézards ont évolué pour posséder des pattes palmées pour la facilité de mouvement sur les zones humides, mais pas aussi habilement par voie terrestre. En outre, comme tous les reptiles, ils ont très peu de tolérance aux températures inférieures à zéro. Tous les hommes-lézards sont également nés possédant une vision sombre.

Selon les légendes, la magie de la résurrection était une puissance que seuls les hommes-lézards de la lignée du roi-dragon possédaient. Cela implique que certains peuvent avoir le sang d'un Seigneur Dragon qui court dans leurs veines.


Culture 

Bien qu'ils soient considérés comme sauvages par les humains du Nouveau Monde en raison de leur isolationnisme, les hommes-lézards sont l'une des races intelligentes-demi-humaines qui possèdent leur propre culture tribale sophistiquée. Vivant dans une société de chasseurs-cueilleurs, chaque tribu est dirigée par un chef. Les chefs sont sélectionnés toutes les quelques années à travers un test de force au sein de la tribu, donc seulement les règles les plus strictes. Ils ont une autorité absolue sur toutes les questions et l'assemblée de la tribu pour discuter de questions ne se passe qu'une fois dans une lune bleue. En raison des difficultés liées à la cueillette de nourriture dans leur lieu de vie, la survie du plus apte est considérée comme l'ordre naturel des choses, de sorte que la guerre sur les ressources n'a pas été considérée au départ comme préjudiciable.


Hiérarchie tribale

Les hommes-lézards sont organisés dans une structure sociale stratifiée qui place le chef au sommet de la hiérarchie tribale. Au-dessous du chef se trouvent d'autres niveaux qui aident le chef à maintenir l'ordre dans toute la communauté.

Chef> Conseil des anciens> Guerriers> Tribesmen
Cependant, il existe d'autres commandes qui n'appartiennent pas à ces catégories.

Druides: Dirigés par le Druide des Anciens, ces magiciens assistent la vie tribale en utilisant des remèdes magiques et des prévisions météorologiques pour prédire les dangers. Les druides sont distincts en ce qu'ils décorent leur corps avec de la peinture pour le corps.

Chasseurs: Composés de rangers, ils sont non seulement responsables de la chasse et de la pêche, mais aussi de la cueillette du bois de la forêt. Ils sont donnés le plus d'autonomie que la collecte des ressources de la forêt est dangereux, mais acquiesce toujours au contrôle du chef.

Voyageurs: Une classe unique qui est séparée, mais a servi à faire partie intégrante de la société Lizardmen. Ce sont des hommes-lézards qui quittent la tribu pour s'aventurer et voir le monde extérieur. Ceux qui souhaitent devenir des voyageurs sont rares, à moins de forcer dans certaines conditions, des pénuries alimentaires. etc. Un homme-lézard se distingue par la marque de brûlure sur sa poitrine qui est marquée quand on choisit de quitter la tribu, signifiant qu'ils sont hors de la juridiction de la tribu. La plupart des voyageurs ne reviennent jamais, à cause d'une mésaventure ou d'une nouvelle vie. Ceux qui reviennent cependant, ramènent des nouvelles du monde extérieur et avec elle, de nouvelles idées. L'information apportée par ces vagabonds est un trésor à évaluer et à juger qui pourrait aider leur tribu. Alors que les hommes-lézards sont la plupart du temps évités par respect et stigmatisation, ils sont toujours des êtres éminents malgré tout.


Religion

A l'origine, les hommes-lézards n'avaient pas de religion définie. N'ayant pas de dieux à prier, leur source de foi était dans leurs esprits ancestraux qu'ils appelaient pour les soutenir dans la bataille et les périodes de crise. Cependant, tout a changé avec l'arrivée de Ainz Ooal Gown.

Menant une armée mythique décrite seulement dans les légendes, Ainz a montré sa maîtrise sur les morts en soulevant de nombreux morts-vivants puissants avec facilité. Avec la présence des loyaux monstres effrayants à son service, Ainz a été montré pour avoir la commande sur la magie que les hommes-lézards croient exister seulement dans le domaine des légendes.

De plus, une fois qu'Ainz a démontré son pouvoir sur la vie, en redonnant vie à Zaryusu Shasha, l'un de leurs héros tombés au combat, le lézard lui a promis sa loyauté par la suite. Croyant que son pouvoir spécial était la preuve qu'Ainz était une existence divine, les tribus se soumirent alors à lui et le vénéraient comme un Dieu, commençant une nouvelle voie de culte pour les terres humides.

Alors que les hommes-lézards commencent à voir Ainz, l'Overlord de Nazarick, comme un dieu, c'est finalement son dernier acte qui les a stupéfiés et les a finalement vénérés.

Finalement, un temple, maintenu par les druides de la tribu, avec une statue de Ainz Ooal Gown a été construit dans le village de Lizardman par respect pour leur Dieu. Par conséquent, il est devenu l'endroit où la plupart des hommes-lézards seraient constamment là pour placer leurs meilleures offres.


Tribus de lézards connus
Green Claw
Dragon Tusk
Red Eye
Small Fang
Razor Tail

______________________________________________________________________________________________


Goblin


Apparence

Les gobelins sont de petits et vils humanoïdes qui font à peine trois pieds de haut. Ils ont des corps décharnés et des têtes sans poils avec des oreilles massives et des yeux perçants. Leurs visages tordus, ils ont le nez plat avec deux crocs pointus qui dépassent de leurs grandes bouches. Leur teint varie en fonction de l'environnement.


Capacités

Les gobelins sont une race de demi-humains qui ne sont pas considérés comme très forts ou intelligents. Dans le même temps, leur prouesse au combat en solo n'est pas aussi élevée. Cependant, la menace que les gobelins posent dépend de leur nombre. Pour cette raison, les gobelins auront recours à des stratagèmes sales, des embuscades et des nombres entiers dans les groupes pour submerger leur ennemi.

De plus, on dit que les gobelins ont une meilleure vue dans le noir comparé aux humains. En d'autres termes, les gobelins possédaient des yeux qui pouvaient voir clairement dans le noir que la plupart des humains ne peuvent pas voir pendant la nuit.

De plus, s'ils cachent soigneusement leurs petits corps dans les coins sombres, il leur est possible d'effectuer des attaques sournoises. Par exemple, en lançant une embuscade nocturne dans une forêt, ils seraient sûrement des ennemis troublants pour les humains.


Culture

Les gobelins sont considérés comme des primitifs non sophistiqués par le sens humain des normes dans le Nouveau Monde. Malgré cette attitude, il y a eu divers récits historiques et fictifs montrant les gobelins sous un meilleur jour. Les gobelins vivent dans des groupes tribaux, coexistant avec des ogres. Cette relation est mutuellement bénéfique pour les deux parties, car les demi-humains minuscules fournissent la nourriture et le leadership, tandis que leurs imposants cousins géants offrent leur force.

Que ce soit en capacité physique ou en magie, la force est une exigence clé pour le leadership dans la société gobeline. Les gobelins femelles semblent avoir un plus grand potentiel pour devenir des lanceurs de sorts magiques et sont ainsi respectés dans leur genre. En plus de cela, les loups sont considérés comme leurs montures préférées.

Dix chiots sont la norme pour une famille gobeline.
______________________________________________________________________________________________

Ogre


Apparence

Les ogres se situent entre 8 et 10 pieds. Ils ressemblent principalement à de grands gorilles rasés à la peau brune et verruqueuse, mais avec une aura sinistre et une plus grande masse musculaire. Ils ont l'air menaçant avec des mâchoires saillantes en saillie.


Capacités

L'un des traits naturels d'Ogre est leur immense force. Ils possèdent des muscles saillants sur leurs bras aussi épais que des arbres, capables de soulever des arbres avec peu d'effort pour les utiliser comme des bâtons de fortune ou des lances.


Culture

Les ogres ont la réputation de manger des humains quand on leur donne une chance, bien que dans les volumes ultérieurs, il s'avère que les ogres ne chassent les humains que comme source de nourriture pour une raison simple: la faim. De leur point de vue, les humains sont des créatures qui sont plus faciles à attraper et qui procurent une meilleure subsistance comparativement à d'autres créatures comme les lapins. Bien que manquant d'intelligence, les Ogres possèdent une grande loyauté envers ceux qui leur témoignent de la compassion et de la force.

______________________________________________________________________________________________

Orc


Apparence

Les orcs sont des demi-humains autour de la taille d'un homme typique, avec des traits de porc. Orcs ont également tendance à ressembler à des singes, mais ont à peine tous les poils du corps. Ils sont beaucoup plus grands que les humains et certains ont même dix pieds de hauteur.


Culture

On dit que les Orques sont une espèce qui aime la propreté. Leur sens de la beauté était différent des humains, avec les beautés humaines étant le summum de la laideur.


Capacités

Les Orcs ont une grande force physique, plus grande que ce qu'un humain normal pourrait posséder. Cependant, les orcs ont une intelligence plutôt faible contrairement à leur puissance brute.


Dernière édition par Purify le Lun 4 Juin - 23:41, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Race jouable   Lun 4 Juin - 22:30

Races Hétéromorphes

Démon


Type de démon

Ces êtres sont considérés comme des monstres atroces provenant du Monde Démon. Dans le Nouveau Monde, ils n'existent que pour l'extermination de tous les êtres vivants sensibles et bons. Ils sont également synonymes du mot «mal» et ont été décrits comme étant le genre de créatures qui tourmentaient les vivants. Jusqu'à présent, les démons ont été classés en deux catégories principales:

Démon: Ceux qui utilisent la violence pour provoquer la destruction.

Diable: Ceux qui utilisent leur intelligence pour provoquer la dépravation.


Apparence

Les démons viennent dans une myriade de formes et d'apparences. Convient aux créatures qui existent uniquement pour se nourrir de la souffrance des autres, elles peuvent ressembler à d'horribles monstres grotesques ou avoir une apparence humanoïde.


Capacités

Comme avec leur apparence, les démons possèdent une variété de capacités impies bien que celles-ci dépendent du classement du démon lui-même. D'autre part, de nombreux démons sont connus pour être résistants à l'élément feu. De plus, même les environnements dangereux n'auraient aucun effet négatif sur eux. Selon Ciriaco Naranjo, les démons en général n'ont pas une durée de vie maximale. Il a également déclaré qu'ils n'ont pas besoin de manger ou de boire pour survivre. Cependant, il a été dit que les effets de buff de manger de la nourriture ne fonctionnent pas sur les démons, dans l'histoire supplémentaire d'Overlord Manga Volume 1.

Néanmoins, les démons de haut niveau avaient des résistances élémentaires très élevées. Alors que leur résistance exacte variait d'un type à l'autre, l'électricité était l'un des types d'énergie les plus efficaces. La magie de type sacré est connue pour être particulièrement efficace contre ceux de l'alignement du mal, qui sont sous les démons.

Selon l'un des Conseillers de la Régence, il y a des démons qui peuvent voler l'âme des gens en formant des contrats avec eux. Cette idée pourrait très bien être vraie puisque Lizzie Bareare a entendu dire qu'il y avait des démons qui pouvaient accorder n'importe quel souhait en échange de l'âme des hommes dans le cadre du contrat. La tradition racontait que des démons se déguisaient en belles femmes pour tenter les hommes de conclure un contrat avec eux afin qu'ils puissent obtenir leur âme.


Culture

Les démons semblent suivre une sorte de hiérarchie dans le Nouveau Monde. Selon certains humains, si un démon veut se manifester ou faire connaître sa présence dans le Nouveau Monde, il doit graver son vrai nom dans le monde. Par conséquent, ils ne peuvent pas utiliser de faux noms comme leur identité, mais ce cas semble être apparemment différent pour un démon comme Jaldabaoth. Cependant, les expériences suggèrent toujours que les démons sous un faux nom pourraient même les faire disparaître sur place.

Selon Ainz, les démons sont encore plus mauvais à contrôler qu'Angel, avec leur tendance à devenir berserk aux pires moments possibles.

______________________________________________________________________________________________

Ange


Type d'ange

la classe et la puissance des anges sont classées selon la hiérarchie céleste chrétienne. Voici une liste des anges du plus haut au plus bas rang.

Première sphère - Conseillers célestes Modifier
Seraph Empyréen
Seraph Aesphere
Cherubim Gatekeeper

Deuxième sphère - Gouverneurs célestes Modifier
Autorité Dominion:
 

Troisième sphère - Messagers célestes Modifier
Principauté Observation:
 
Principauté de la Paix: Invocation de 4ème niveau.
Archange Flame:
 
Angel Guardian:
 


Apparence

Ils ressemblent à des humanoïdes brillants et ailés, stoïques et silencieux, décorés d'armures étincelantes et de robes religieuses. Le trait commun qu'ils semblent tous partager est la capacité d'apporter une vague d'espoir et de force à leurs alliés.


Capacités

Tous les anges ont la capacité de voler et d'utiliser des pouvoirs divins. Leur niveau de pouvoir dépend de leur classe. Les anges étaient résistants aux attaques non désirées. Pour cette raison, il s'agissait simplement d'une réduction des dommages et n'est pas considérée comme une immunité quelconque.


Culture

Semblable aux démons, le nom d'un ange tient une grande signification. Comme si un ange veut se montrer dans le Nouveau Monde, il doit graver son nom dans ce monde. Par conséquent, ils ne peuvent pas utiliser de faux noms. Les expériences montrent que l'utilisation d'un faux nom pourrait même les faire disparaître sur place. Ils sont principalement évoqués par des divinisateurs magiques divins ou des prêtres, comme cela a été montré pendant la guerre entre le Roble Holy Kingdom et l'Alliance Demi-Human.

______________________________________________________________________________________________

Seigneur de la vermine


Apparence

Ils ressemble généralement a des insecte a forme humanoïde. Il leur est possible de caché leur véritable nature sous des déguisement, via des vêtements spéciaux et des insectes masques.


Capacités

Ils peuvent commander aux insectes et utiliser des montres insectoïdes comme armes. Ils ont aussi toute les capacité lié a leur partie insecte.

______________________________________________________________________________________________

Squelette


Type de squelette

squelette :
 
Liche (évolution du squelette):
 
Overlord (évolution de la liche):
 


Apparence

Les squelettes sont des os magiques réanimés d'humains morts. Ils portent peu ou pas d'armure, et manient généralement des armes de bas niveau, comme une simple épée et un bouclier.


Capacités

Les squelettes possèdent une immunité aux attaques de dégâts de froid et aux armes de perçage. Les squelettes s'avèrent être des combattants implacables, se battant sans apparemment souffrir ni de douleur ni d'épuisement.

______________________________________________________________________________________________

Zombie


Type de zombie

Zombie:
 
Écuyer Zombie (évolution du zombie) :
 
Chevalier de la mort (évolution de l'Écuyer Zombie:
 


Apparence

Les zombies ont la même forme de corps que les humains vivants. Les morceaux de chair ont tendance à tomber de n'importe quelle partie du corps à cause de leurs corps en décomposition.


Capacités

Les zombies possèdent à peu près trois fois la force physique de l'être avant la réanimation. Une meute de zombies peut maîtriser et démembrer un homme en quelques secondes. Les capacités des zombies dépendent généralement de l'état de leurs cadavres. Plus le corps physique est fort, plus le Zombie serait puissant. En outre, les zombies peuvent également être influencés par le type de conditions dans lesquelles ils se trouvent, tels que les environnements à haute ou basse température.

______________________________________________________________________________________________

Vampire


Type de vampire

Vampire inférieur:
 

Marié(e) vampire (évolution de Vampire inférieur):
 

Vrai vampire (évolution de Marié(e) vampire):
 

Princesse vampire (évolution de Vrai vampire):
 


Apparence

La plupart des vampires de YGGDRASIL sont loin de l'archétype moderne de la «race aristocratique et mystérieuse» des vampires. Au lieu de cela, ils ressemblent à un horrible mélange de chauve-souris et d'humain. La belle apparence de Shalltear est juste le résultat de la personnalisation par son créateur.


Capacités

Les vampires possèdent de nombreuses capacités spéciales, notamment des muscles puissants et une régénération rapide. En tant que créatures morts-vivants, ils sont effectivement immortels. Remarqués pour leur longévité et leur goût pour le sang, ils sont considérés comme des monstres mortels hétéromorphes.

______________________________________________________________________________________________

Doppelgänger


Type de Doppelgänger

Doppelgänger: En termes d'apparence, un doppelgänger a trois doigts sur chaque main.

Doppelgänger supérieur: Contrairement à un doppelgänger, un doppelgänger plus grand a quatre doigts sur chaque main.


Apparence

Distinguer un doppelgänger d'une personne réelle est difficile en raison de leurs capacités de métamorphose, mais l'apparence originale de ceux de YGGDRASIL semble être humanoïde avec de fines mains comme des griffes. Cependant, leurs visages ressemblent à ceux d'un œuf avec trois trous à la place de sa bouche et de ses yeux.


Capacités

Doppelgängers sont considérés comme étant les maîtres de la métamorphose. Avec la bonne habileté, les doppelgängers sont capables de transformer leur corps pour prendre n'importe quelle forme et compétence s'ils le souhaitent. En prenant un formulaire différent de leur original, les doppelgängers ne pouvaient copier que jusqu'à des capacités de niveau 40 au maximum. Pourtant, ils étaient encore plus faibles sans la capacité de transformation. Néanmoins, les capacités les plus puissantes des doppelgängers étaient comment il pouvait utiliser librement des engins restreints par le karma. Cela dit, il ne pouvait pas utiliser d'objets magiques au-dessus de l'héritage.

Quand un Doppelgänger personnifiait quelqu'un, les gens plus proches de la cible trouveraient plus difficile de voir à travers leur déguisement. C'est parce qu'ils utilisaient une forme de télépathie pendant leur métamorphose pour lire les pensées superficielles des gens à qui ils parlaient et ceux qui les entouraient afin d'extraire des informations sur la cible qu'ils usurpaient et de l'appliquer ensuite à leur acte d'usurpation d'identité. Selon Ainz, leur capacité est traitée comme une sorte d'attaque psychique sur une personne.

Les Doppelgangers pourraient même copier les vêtements et l'équipement de leurs cibles s'ils le voulaient. Cependant, ils ne pouvaient reproduire que les apparences, et non les capacités de l'équipement.

______________________________________________________________________________________________

Brain Eater


Apparence

Les mangeurs de cerveau ressemblent aux monstres de Cthulhu-esque, complets avec le visage d'une pieuvre et tentacules tombantes.


Capacités

Selon Maruyama, s'étendant de la bouche de cette créature hétéromorphe est un ovipositeur. Il est destiné à percer le cerveau pour pondre des œufs. Les enfants nématodes éclos mangent l'hôte, sécrètent une solution spéciale.

En raison des effets de la solution, l'hôte commence à fonctionner de manière zombie. Quand il atteint la taille d'un crâne, le nématode dissout l'os pour émerger.

La capacité acide de son enfance devient altérée à l'âge adulte.


Culture

Les mangeurs de cerveau nouveau-nés ont la taille d'un cerveau seulement, donc cela dépend de la protection de leurs parents. Cependant dans certains cas où son parent est inexistant, il continuera à faire fondre la tête ayant seulement le cerveau pour se soutenir avec.
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